Inscription rallyes de Detection Notre Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inscription rallyes de Detection Notre Passion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    REGLEMENT INSCRIPTION

    zeus27
    zeus27
    Président ADNP
    Président ADNP


    Masculin
    Date d'inscription : 13/07/2014
    Localisation : HAUTE NORMANDIE

    REGLEMENT INSCRIPTION Empty REGLEMENT INSCRIPTION

    Message  zeus27 Dim 13 Juil - 14:56

    POUR VOUS INSCRIRE POUR LE RALLYE
    VOUS DEVEZ VOUS INSCRIRE SUR LE FORUM EST COMPLETER LA FICHE DE RENSEIGNEMENT AVEC VOTRE N° DE TELEPHONE ( QUI SERA VUS QUE PAR LE PRESIDENT DU FORUM ) INVISIBLE DES AUTRES MEMBRES
    VOTRE N° DE TELEPHONE ME SERVIRA POUR VOUS ENVOYER UN SMS DE CONFIRMATION QUE J'AI BIEN RECUS VOTRE PAIEMENT.
    UNE FOIS LE PAIEMENT EFFECTUER JE VOUS METTREZ DANS UN GROUPE ( inscription payé )
    MERCI DE BIEN RESPECTER LES MODALITES OU VOUS NE SERAIS PAS PREVENU DE VOTRE VALIDATION.

    UNE FOIS LE RALLYE TERMINE JE SUPPRIMERAIS TOUTES LES INSCRIPTIONS DU FORUM POUR FAIRE PLACE NEUVE POUR LE PROCHAIN RALLYE.



    VOICI LES REGLES DU RALLYE CETTE ANNEE :

    Cette année il n'y aura pas de cumul de jetons pour gagner des lots.
    Il y aura des jetons numérotés sur le terrain et chaque jeton pourrais donner lieu à un lot.
    Il y aura un tirage au sort des jetons par un logiciel pour donner un lot.
    Nous vous donnerons un jeton gratuit à la validation de votre inscription sur place.
    Vous garderais vos jetons jusqu'au tirage des lots et à la fin nous  ramasserons le restes des jetons qui seront reutulisable pour le prochain rallye ( avec autre marquage en plus dessus ,on est jamais assais prudent  Very Happy 
    Les accompagnants resteront sur le contour du terrain j'usqua la fin de l'épreuve pour ne pas aider la persone qui concours  Crying or Very sad

    Je vous souhaite bonne chance à tous  Surprised


    CAMPING SUR PLACE A RESERVER

    REGLEMENT INSCRIPTION 1503141057216824113068022


    Dernière édition par zeus27 le Sam 14 Mar - 11:01, édité 6 fois
    avatar
    mylénium


    Féminin
    Date d'inscription : 12/09/2014
    Localisation : haut de seine

    REGLEMENT INSCRIPTION Empty Re: REGLEMENT INSCRIPTION

    Message  mylénium Ven 12 Sep - 8:55

    ok ! c'est noté cheers

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:59